DIMANDS AVEC UNE TABS THE CHAT, MAQUILS ET BEAUTY Blog mascotte, vol. 497

0 Comments

onglets souhaite continuer à être un boss Kitty félin de mode Mogoul, et il souhaite partager son sens de la mode sans défaut avec le monde, mais beaucoup plus et beaucoup plus de chats ces jours-ci sont du contenu en utilisant une étagère hors tension Costumes de chat du corps à part entière, et ils n’essayent pas aussi difficile de s’y élégants que ceux utilisés pour … Il y a juste beaucoup de mauvaise mode féline là-bas.

Même s’il n’a rien de délégué prouver, les onglets prévoient encore chacune de ses tenues quotidiennes. Chaque après-midi, je reçois un texte de lui avec des instructions, comme “Sortez mon cravate bleu vif pour demain.”

PUBLICITÉ

En fait, je me suis presque terminé aujourd’hui parce que je ne pouvais pas le découvrir (la cravate) ce matin, et j’étais déjà sur cette glace parce que je n’ai pas oublié de m’empêcher d’acheter un nouveau sac de greveries félines et nous avons manqué. ?

Heureusement, j’ai découvert la cravate à la dernière minute …

Comme vous le savez, les onglets dirigent un navire serré, mais cela a été un peu difficile à voir juste ici, à cause des oiseaux communautaires. Je suppose parce que c’est le printemps, ils font toujours une raquette, et c’est perturbateur envers nos employés … bien, principalement juste à l’onglets quand il essaie de faire une sieste.

Il a demandé à un certain nombre d’entre eux de le garder, mais je ne crois pas que ça va marcher.

Onglets est un patron exigeant, mais ce n’est pas comme s’il ne comprend pas exactement comment se détendre. Il encourage ses travailleurs à prendre des pauses de yoga et s’étirer toutes les quelques heures …

PUBLICITÉ

Les onglets indiquent toujours que l’équilibre est la plus cruciale de la productivité maximale. Un chat réussi doit comprendre quand jouer, quand swat, quand la tige et quand faire la sieste, et ce n’est qu’avec l’équilibre qu’une personne puisse atteindre la grandeur féline.

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *