Decom Urbaine Été 2015: NOUVEAU OFFADOW WORDES

0 Comments

Decom Urban Summer 2015: Nouveaux ombres à la fard à paupières (18 $ chacun)
Eh bien, maintenant je sais quoi porter dans l’événement improbable que Charli XCX vous invite à être une danseuse de sauvegarde dans l’une de ses vidéos. Ceci: The New Urban Decay Summer 2015 Shades à paupières (arrivant le 15 avril aux compteurs de décomposition urbains et en ligne pour 18 $ chacun).

Les “changements”, comme ils sont appelés, ont une ambiance de fille cool de 20 quelque chose. C’est très “de gros cheveux ne se soucient pas / se saoulons sur le mini-bar”.

PUBLICITÉ

Mais je vais de l’avance sur moi-même! – Alors lemme sauvegarder un peu.

[Insérez le son d’une cassette de cassette ancienne rembobinante * ici *]

Les huit nouvelles nuances rejoignent la ligne permanente d’ombres à paupières existante de UD. Six d’entre eux sont des «changements» – chromes duo qui semblent changer de couleur dans la lumière, comme cette chose holographique. Les deux autres sont des bruns mates, dont je dois dire: “Yay!” Couleurs de transition. MDR! Laissez-le pour que tout pom-pom girl-y sur les bruns mate …

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Quoi que je puisse toujours utiliser un autre brun mat. Main sur mon coeur et mes cheveux au ciel, c’est la vérité!

Les nouveaux ombres à paupières d’été 2015 de la décadence urbaine (18 $ chacune)

Decom Urbain Été 2015 Eaufrices (18 $ chacun)

Comme les nuances sont simplement des ajouts à la ligne existante de UD, ils ont la formule actuelle, sans nouvelles cloches ou sifflets ici. Juste de nouvelles couleurs.

En commençant par les Mattes (parce que c’est comme ça que je roule), j’aime les deux, riffs et méfiez-vous, mais pour des raisons différentes.

Warm Orange Chine Riff ressemble beaucoup à la texture pour moi, l’un de mes folles de fard à paupières Mac Mac de tous les temps. Ce sont des sœurs pratiquement d’un autre monsieur.

Si vous n’avez pas de texture MAC, et que vous portez beaucoup de bourgogne, de prune et de violet rougeâtre, alors considérez Riff si vous voulez une nouvelle couleur de transition. Riff va basculer comme une ombre de transition avec toutes ces couleurs, Buuut, c’est profond, yo. Vous voudrez peut-être énoncer un brun chaud plus léger en premier, ou la transition de l’obscurité à la lumière pourrait sembler un peu agitée. Allez avec une couche de votre couleur mate plus légère, puis utilisez Riff pour la profondeur.

À propos de méfiez-vous, le deuxième marron mat, visualisez!

Blague. trouver? Il faut se méfier?

Il fait aussi chaud, mais beaucoup plus doré et moins orange que Riff, et j’aime beaucoup. Comme Riff, c’est profond … Donc, je l’utilise surtout comme une deuxième couleur dans le pli pour approfondir une transition. Celui-ci ressemble beaucoup à un dollar ud légèrement plus chaud pour moi.

Les fards à paupières de la décomposition urbaine sont connues pour quelques choses, comme 1) une sélection fantastique de couleurs, 2) une formule facile à mélanger et 3) Fallout.

Ouais … Ces nouvelles teintes présentent également des retombées, et ils peuvent devenir désordonnés car les poudres sont pratiquement plus légères que l’air. Lorsque je gère une brosse à travers une casserole, les poils soulevent beaucoup plus que suffisamment d’ombre.

Urban Decay Été 2015 Collection Ombres à paupières: Photos de produits

Ourse à paupières urbaine dans la barre de plongée, un bleu moyen avec un décalage violet roséâtre
Ourse à paupières de décomposition urbaine en ligne de touche, une or avec changement verte
Decay Urbain Ombre d’ombre dans la boule de feu, une pêche avec un changement rose
Decay Urbain Ombre à l’ombre dans le salon, une brique rouge avec le quart de vert
Decay urbain Eauts à l’ombre en arrière-plan, Bourgogne avec décalage violet
Decay Urban Ougshadow en tonique, un lilas avec changement bleu
Decay Urban Ougshadow à la méfait, un brun chaud mat
Ourse à paupières urbaine à Riff, une brunâtre mate-nue avec micro-étincelle
Pour vous faciliter la vie, appuyez sur le diable hors de cet excès une fois que vous chargez votre pinceau. Vraiment, ça fait toute la différence dans le monde. Les retombées avec ces ombres et d’autres ombres de UD ne sont pas un drakef. Je répète! – Pas un accord-disjoncteur. Tant que vous obtenez beaucoup d’excès de votre pinceau, tout ira bien. même avec les mattes et les changements.

Les changements maintenant, comme leur surnom l’implique, semblent passer d’une couleur à une autre et le changement est assez dramatique. J’aime utiliser mes doigts pour les appliquer, car il est facile d’obtenir beaucoup de produit emballé rapidement, et cela sauve de devoir laver une autre brosse.

Tellement paresseux.

Mes faves sont un bar de plongée et un salon (un bleu et un vert) parce que j’aime comment ils regardent avec mes yeux bruns.

Pensez aux changements comme maquillage de bijouterie. Peut-être un, deux sur les couvercles, max. beaucoup plus que cela, et les choses pourraient avoir un peu distrayant.

Je porte une barre de plongée sur mes couvercles aujourd’hui, et quand je tourne la tête gauche et la meilleure et regarde dans le miroir, je peux vraiment voir le changement de couleur.

C’est très accrocheur, mais pas exactement quelque chose que je porterai tout le temps, partout dans mes couvercles, à la fois, vous savez? Je suis beaucoup plus confortable portant une ou deux nuances sur mes couvercles ou le long de mes lignes de cils avec des neutres mateux délicieux dans le pli. De cette façon, j’ai toujours une petite couleur, sans que les ombres prennent la relève.

Et ceux-ci prendront la fin! Juste pour le diable, j’ai jeté un tas de ceux-ci sur mes couvercles en même temps, et je promets que je ressemblais à ce que je ressaisiais juste à bord du prochain train à la ville folle.

Urban Decay Summer 2015 Collection Eautshadow: Swatches (pour référence, je suis un NC 42 dans Mac)

À gauche: barre de plongée, ligne de touche,Fireball and Lounge
Backfire, tonique, méfiez-vous et riff
Porter une barre de plongée sur mes couvercles, méfiez-vous dans le pli et la boule de feu sur la partie intérieure de mes couvercles
Je porte aussi une décomposition urbaine afterglow rougir dans Quickie sur mes joues et mes lipgloss de révolution à Savage sur mes lèvres
Le temps d’usure semble mieux en ligne avec les couleurs existantes de UD et des accessoires pour cela. Je les portais avec les amorces nouvellement remballanées et me dure facilement huit heures.

Enfin, l’emballage. Comme les autres célibataires de l’ombre de la décadence urbaine, ceux-ci peuvent être sautés hors de leurs cas et sauté dans des palettes de décomposition urbaines, mais je me suis toujours demandé … Quelqu’un est-il déjà fait cela? Parce que je n’ai jamais. Je finis généralement à mettre les quelques ombres dont j’ai besoin dans un sac, avec la palette nue, lol!

Même si j’ai déjà vu certaines de ces couleurs sur d’autres compteurs, j’aime bien que UD incluait des mates quotidiens utiles, avec les nuances de fête amusantes. Essayez de regarder de plus près méfiez-vous et salon lorsque ceux-ci sortent le 15 avril. Ce sont les stand-outs pour moi.

Soirée film!

Portrait d’Adele Bloch-Bauer I de Gustav Klimt à travers Wikipedia
J’ai vu un excellent film la nuit dernière appelée femme en or, mettant en vedette Helen Mirren et Ryan Reynolds. Il s’agit du vol d’art, de la Seconde Guerre mondiale, de la justice, de la politique autrichienne, des relations publiques, de la fierté nationale, des batailles juridiques et d’une peinture de Gustav Klimt bien connue (femme en or).

L’histoire commence dans les années 1930 en Autriche (je pense), lorsqu’une riche famille juive commissait Klimt de faire un portrait pour eux, que les nazis, comme ils traversent l’Europe, volent.

L’un des membres de la famille, le caractère de Maria Altmann (joué par Helen Mirren), parvient à échapper à l’Autriche alors que les nazis serreront leur emprise et s’oppose à l’Amérique. Après la guerre, les peintures volées sont réclamées par le gouvernement autrichien.

Un demi-siècle plus tard, Maria essaie de récupérer les peintures (il y en avait un certain nombre d’entre eux pendant la guerre), mais le drame s’ensuit (le film veille également à Ryan Reynolds en tant que procureur / ami de la famille de Maria).

PUBLICITÉ

Quoi qu’il en soit, c’est bien! Quelque chose à voir si vous ne vous sentez pas trop vite, ni trop furieux.

Votre chariot de quartier amical,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *