Dressing Space Maquillage Hack: Utilisez votre t-shirt comme une barrière de protection lorsque vous essayez de vêtements

0 Comments

, des choses que je fais dans les toilettes …
Avez-vous déjà eu une maquillage par inadvertance sur les vêtements que vous essayiez dans un vestiaire?

(Euh … Je suis absolument coupable de faire cela, ainsi que oui, je suis un peu honte.)

PUBLICITÉ

Même si je fais toujours mes meilleurs pour le garder de l’événement, souvent, il est assez impossible! – Comme si c’est une t-shirt ou une robe qui est vraiment difficile à manipuler ou à éteindre.

Cela m’a presque eu lieu pendant que j’essayais sur une robe blanche à Ann Taylor. J’utilisais une bonne affaire avec le maquillage, ainsi que la robe que je souhaitais essayer d’ouvrir une ouverture extrêmement étroite au cou.

Debout dans le dressing, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de méthode que j’allais entrer ou sortir de la robe sans me maquiller … et c’est quand j’ai eu un moment AHA! J’ai drapé le tee-shirt que j’utilisais ce jour-là, qui a eu lieu pour être noir, sur mon marché avec un voile, où cela pourrait fonctionner comme une barrière protectrice entre mon maquillage ainsi que la robe. Puis j’ai glissé la robe sur ma tête sans laisser de marque dessus.

Evêtements, cette technique fonctionne beaucoup mieux si votre sommet est une couleur sombre qui ne manifestera pas rapidement aucun type de maquillage dessus, ainsi que de la même manière d’allumer le t-shirt à l’envers, juste en situation que vous obtenez encore du maquillage quand même. Au moins cette méthode le maquillage est à l’intérieur, ainsi que de l’extérieur, de la chemise.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Bien que j’ai quitté le magasin les mains vides ce jour-là (la robe était incroyablement mignonne, mais j’ai bien compris que c’était un aimant de maquillage, mais il n’y avait pas de méthode que je ne le ferais jamais avec une journée sans l’obtenir sale ou tachée), Au moins, j’ai compris une nouvelle vie / maquillage hack.

PUBLICITÉ

La prochaine fois que vous essayez des vêtements, faites-la.

Votre addict amical d’appel communautaire,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *