Pourquoi vous avez absolument besoin d’une brosse à face de la fibre duo dans votre vie comme hier

0 Comments

mon “bien aimé” (A.K.A. sale) Laura Mercier Finition Brush
Les brosses de la face de la fibre duo, qui sont dans certains cas appelées brosses Skunk, sont excellentes si vous aimez porter des fondations ou une hydratante teintée et vraiment comme si votre maquillage de visage a l’air naturel.

Celui que je tiens ici est la brosse finale de Laura Mercier, et c’est ma brosse de fibre duo préférée en raison de la façon dont il est large, que j’aime parce qu’il couvre une grande surface et accélère le mélange, mais vraiment, il y a beaucoup de choses d’entre eux qui fonctionnent bien.

PUBLICITÉ

Une chose que j’ai remarquée, cependant, est que le prix plus élevé ne soit généralement pas versé autant que les versions de pharmacie et ont tendance à durer plus longtemps.

Mais ce n’est pas une règle difficile et rapide.

Je les utilise pour peaufiner mon mélange et mes produits du visage – Fondations liquides, des hydratants teintés, des fondations de bâtons, des poudres, etc. – partout où j’ai trop appliqué de manière involontaire. Je vais gérer doucement la brosse sur mes joues, le nez, la bouche, le menton et le front après avoir appliqué quel que soit le visage des produits que je porte, et cela aide tout ce qui a l’air plus encore et sans couture.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

L’une des choses que j’ai été très obsédée par ces derniers temps (au cas où vous ne l’avez pas remarqué), c’est même un ton de la peau, sauf sans mon maquillage à la recherche de brosses lourdes, cuits ou évidentes et de la duo, aidez vraiment à cela. Leurs têtes de brosse et leurs poils ne sont généralement pas aussi denses que la poudre régulière et les brosses rougissent.

Celles-ci telles que celui de Laura ont une touche très légère qui se fond vraiment et pousse le produit sur la peau, tandis que d’autres brosses plus denses soulèvent souvent la fondation et la crème hydratante teintée de la peau, la retirant ainsi.

Je commencerai généralement en appliquant une amorce avec mes doigts, puis une base de fondation ou une hydratante teintée avec mes doigts (ou un beaublander), puis je vais gérer doucement une brosse en fibre duo autour de mon visage pendant que la fondation ou l’hydratant teinté est toujours Mouiller, parce qu’une fois qu’il sèche, il est beaucoup plus difficile de faire plaisir à faire plaisir et à mélanger.

Si je porte aussi de la poudre sur la base de ma fondation ce jour-là, je l’appliquerai avec une brosse en poudre moelleuse, puis récupère mon duo fibre brosse beaucoup plus de temps et le courez doucement sur ma peau.

PUBLICITÉ

Bonus: Ces pinceaux sont également super si vous appliquez involontairement trop de bronzer et / ou de blush, a.k.a. l’histoire de ma vie! Je vais les courir sur mes pommettes pour mélanger l’excédent.

Votre chariot de quartier amical,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *