Quels sont certains de vos favoris de beauté des années 90?

0 Comments

portant un “90s inspiré de la lèvre – morsure beauté amuse lèvres de bouche dans le whisky
Ah, les années 90 … aussi connues comme ma décennie huileuse! Je dois donner des accessoires aux poudres de visage qui me sont munies à travers les années sliques d’huile de mes adolescents et au début de la vingtaine – poudre pressée de Cornsilk, coty airpun lâche, la pinède en vrac – et bien sûr j’ai un amour majeur pour les rouge à lèvres brun foncé que je portais À l’époque, nommément Clinique Black Honey (Old School!), Mac Paramount, Revlon Toast de New York.

En ce qui concerne les trucs de visage et de corps, je suis allé bien que d’innombrables bouteilles de lavage du visage du cétaphil et Soooo de nombreuses bouteilles et boîtes de la lotion pour le corps NIVEA …

PUBLICITÉ

Gosh, j’aimais fouetter ce premier scoop à partir de cette crème corporelle épaisse, ils vendaient dans la boîte bleue! Je me demande si cette boîte est toujours là? Je dois vérifier la prochaine fois que je vais à la cible.

Oh! – Je ne peux pas oublier le gel de douche de pamplemousse de pamplemousse et leurs beurres de la vieille école (dos quand ils étaient épais et denses).

Et pour les produits capillaires, au collège, j’ai adoré le shampooing d’essences à base de plantes et le revitalisant de la marque de branding qu’ils ont fait au milieu des années 90, et j’ai également utilisé beaucoup de shampooing / conditionneur de finesse (dans les bouteilles bleues).

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Rappelez-vous le slogan? “Rien de moins que la finesse.”

Ensuite, après avoir commencé à travailler à plein temps après le collège, j’étais tout au sujet des lignes de salon et j’ai traversé ma part de Biolage, Rusk, Redken et Bumble et Bumble.

C’est drôle … tu penserais que avec ma tendance à accumuler, j’aurais toujours au moins une bouteille, un tube ou un compact de quelque chose que j’ai utilisé à l’époque, mais je ne le fais pas. J’aimerais que j’avais gardé au moins quelques vieux tubes de rouge à lèvres …

Ne pas utiliser, bien sûr, mais de comparer les couleurs avec la façon dont ils sont aujourd’hui!

PUBLICITÉ

Quoi qu’il en soit, quelles sont certaines de vos favoris de la beauté des années 90?

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *