Souhaitez-vous jamais aller de la plongée de charme de charme?

0 Comments

Tout d’abord, c’est une chose légitime. C’est une vraie tendance. Après les magasins fermées … Sous la couverture des ténèbres, les amateurs de charme débrouillard font entrer dans leurs voitures, sortant des magasins comme Sephora et Ulta, et s’enfuirent dans des décharges pour des produits de charme.

Qui savait?

PUBLICITÉ

Je n’en avais aucune idée! – Mais c’est un gros problème sur YouTube, où les gens postent des vidéos d’eux-mêmes sortant de ces ordures et de la plongée de plongée pour la maquillage. Ensuite, ils partagent leurs traces dans des vidéos.

Parfois, les produits sont neufs et complètement intacts, mais dans certains cas, ils ne le sont pas. Les entreprises éliminent les produits pour diverses raisons, d’un emballage brisé aux retours des clients aux dates d’expiration et au contrôle des stocks.

Parfois, les articles sont sabotés par des employés avant d’être jetés pour dissuader la plongée de la benne à ordures. Cela s’appelle «Souping» et quelques plongeurs de largouillage traversent un processus de récupération de ces produits détruits avant de se retrouver dans des décharges (accessoires de débrouillardité). C’est fascinant!

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je veux dire … Je peux voir l’appel. C’est un peu comme une chasse au trésor qui vaut potentiellement des milliers de dollars de produits de charme, et il est également légèrement nocif et excitant.

Mais il y a des risques. Les benneshsters sont pratiquement toujours sur la propriété privée, il pourrait donc s’agir d’intrusion. Il pourrait également y avoir utilisé des seringues, de la vieille nourriture et d’autres risques pour la santé dans les produits (UGH!). Les articles peuvent également être expirés ou soumis à un rappel. Vous ne pouvez pas toujours dire.

Je ne pense pas que je le ferais à ce stade de ma vie … mais je ne peux pas dire que je n’aurais pas envisagé quand j’avais 15 ans ou 16 ans. Si mes amis avaient voulu creuser par la poubelle de Sephora un vendredi soir pour voir s’il y avait des palettes de décomposition urbaines inutilisées, HMM … cela aurait été difficile de résister. Je ne sais pas.

PUBLICITÉ

Souhaitez-vous jamais aller de la plongée de charme de charme? Ou l’avez-vous fait avant? fais-moi savoir!

Votre chariot de quartier amical,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *