Trois révolutions autour du soleil

0 Comments

Le Coywolf a eu trois ans samedi, et je traite toujours le fait qu’elle est un enfant en bas âge complet.

Je sais que je sais qu’elle a été techniquement un enfant en bas âge pendant un moment, mais el hub et je l’appelle toujours “babytime” parce que … eh bien, pas de raison. C’est juste ce que nous faisons.

PUBLICITÉ

Je vérifiais de vieilles photos d’elle ce matin, et chaque année, les petites joues potelées et les caractéristiques de bébé semblent être de plus en plus …

C’est un bonheur de profiter des enfants plus âgés, mais chaque anniversaire me brise un peu le cœur, car plus grandes et plus grandes, elle se rapproche de quitter le nid, qui, je sais, les enfants finissent par faire. Je l’ai fait. tout le monde le fait. Je ne sais tout simplement pas si mon cœur sera assez fort pour la laisser partir, vous savez?

Maintenant qu’elle est trois – homme! – Elle est tellement amusante. C’est vraiment cool de voir sa personnalité s’épanouir. Elle est normalement une petite fille très agréable et douce (je ne peux pas croire que je viens de l’appeler une petite fille), et elle peut être timide souvent autour de nouvelles personnes, mais après avoir réchauffé, elle offrira volontiers des câlins et des bisous. Elle aime aussi appeler les coups de feu, ha ha! J’ai absolument vu sa patron de ses pairs, a.k.a. “pratiquer ses compétences de direction / future de la direction.”

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Elle a également un sentiment d’humour très drôle et une oreille exceptionnelle pour la musique. Quand elle chante, c’est toujours sur la clé, et quand je l’ai vue dans la classe de danse avec des bâtons de rythme, elle est sur le rythme, ce qui fait de manière judicieuse mon frère, qui est un musicien, pleurer des larmes de bonheur (il était mortement terrifié qu’elle ‘ D N’ayez pas de rythme, pour une raison quelconque). Idéal maintenant, elle aime Ballet, Taylor Swift, Nursery Reshyes, jouer au football et en dessin. Et son livre préféré est Madeline.

PUBLICITÉ

Mom-Hood à la marque de trois ans est différente. Je me sens toujours profondément nécessaire par elle tout le temps, mais je ne me sens pas aussi consommé que moi au cours des deux premières années. J’ai un peu beaucoup plus de salle mentale maintenant, et je pense que c’est en partie parce que je pense avoir beaucoup plus de choses à gérer sur la façon d’être une mère. Je ne me promène pas comme un poulet avec sa tête coupé autant que moi. Je veux dire, je suis sûr que je fais toujours un sh * t-t-t-t-ton des choses qui ne va pas (je m’inquiète toujours tout le temps à ce sujet), mais je suis aussi sûr que je fais des choses bien, aussi, parce que Elle se révèle être un gamin assez cool.

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *