Avez-vous déjà bourré votre soutien-gorge?

0 Comments

“Pourquoi oui! J’utilise un top shell paillettes … tu aimes? ”
Dans Judy Blume, es-tu là-bas? C’est moi, Margaret, que je suggère extrêmement à quiconque, cependant particulièrement des tweens ainsi que des adolescents, le personnage principal est une femme quotidienne qui navigue dans sa méthode avec une adolescence ainsi que la puberté. Dans une partie de l’histoire, elle envisage de farcir son soutien-gorge avec des sphères de coton avant d’aller à une fête.

Même si je vérifiais le livre sur une bazillion de temps dans mes premiers adolescents, il n’est jamais venu à moi la méthode à l’époque pour vraiment tracer mon soutien-gorge. Je viens de croire que c’était quelque chose qu’ils n’avaient fait que dans des livres, ainsi que pas dans, comme une vie authentique.

PUBLICITÉ

C’est exactement à quel point j’étais désemparé comme un enfant. Nous n’avions pas les interwebs ou les googles à l’époque!

Et maintenant que je crois que je crois à ce sujet, je détestais avoir à porter mon tout premier soutien-gorge. Ce n’était pas une de ces choses à propos de grandir que j’ai regardé, puisque j’étais un peu de garçon de garçon à l’époque, ainsi que ma mère et je n’ai jamais eu que “ton corps va avec ch-ch- changements “conversation.

La seule raison pour laquelle j’ai commencé à utiliser ce tout premier soutien-gorge était depuis que ma mère de la meilleure amie a discuté de quelque chose à ma mère de moi / elle. Je crois que ma mère était dans le déni général sur la vérité que j’allais visiblement avec la puberté, mais elle creusa encore profondément aussi bien qu’en finit de me prendre au soutien-gorge à acheter au centre commercial.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Nous en avons donc un, ainsi que cela se sentait ennuyeux oppressant. Je détestais l’utiliser, ainsi que le croyant ne pas avoir traversé mon esprit …

Jusqu’à ce que je frappe mes 20 ans aussi bien que 30 ans, lorsque je faisais utilisé ces côtelettes de volaille, des inserts de soutien-gorge de temps à autre avec des sommets ainsi que des robes que je ressentais pourraient bénéficier d’un peu de boost.

Alors oui, j’ai bourré mon soutien-gorge.

Je comprends que pour de nombreuses femmes, ce sujet est sensible qui prend un implilant différent depuis le cancer du sein. Ma belle-mère est un survivant du cancer du sein, ainsi que de nombreuses fois au sujet de Specialty Bras.

PUBLICITÉ

Dans toutes les méthodes ainsi que néanmoins, cela vous concerne, avez-vous déjà rempli votre soutien-gorge? Les commentaires ici sont un lieu sans risque (je l’appliquais strictement).

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *